PAIEMENT

Nous acceptons les paiements par carte de crédit via PAYPAL. Le paiement doit être réglé en entier avant que la commande soit expédiée.
Si vous n’êtes pas un utilisateur enregistré PAYPAL (achat en ligne sécurisé par carte de crédit), veuillez consulter leur site Internet.

LIVRAISON

Les expéditions de commandes sont effectuées par Postes Canada et varient entre 3 et 5 jours ouvrables. Au moment où votre commande sera prête à partir, Postes Canada vous acheminera un courriel de confirmation avec un numéro de suivi. Les frais de livraison vous seront confirmés lors de la commande. En cas d’absence, une carte d’avis de livraison vous sera laissée à votre porte vous indiquant la démarche à suivre pour récupérer votre colis au bureau de poste le plus près. Prévoir un peu plus de temps pour la livraison en dehors des centres urbains et dans les régions éloignées. Les délais de livraison sont à titre indicatif seulement et ne sont pas garantis.

Colis accélérés : 3 à 5 jours ouvrables

RETOUR

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat, veuillez nous contacter par courriel.
Un article peut être retourné pour crédit de boutique dans les 14 jours suivant la réception, dans son emballage d’origine par Postes Canada. Les frais de transport pour le retour sont payables par le client.

Pour tout produit défectueux ou endommagé, vous avez 3 jours suivant la réception de la commande pour communiquer avec nous par courriel.

TAXES DE VENTE

Au Canada, Sophie Produits Italiens prélève la taxe de vente sur les produits commandés par l’entremise de ce site Web. Le taux de taxe de vente qui s’appliquera à une commande dépend de l’adresse de livraison de la commande. La TPS de 5 % (taxe sur les produits et services) est ajoutée à toutes les commandes dans toutes les provinces, à l’exception des provinces suivantes où la TVH (taxe de vente harmonisée) est ajoutée à toutes les commandes : la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, l’Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve et Labrador (15%). En outre, la taxe de vente provinciale est ajoutée à toutes les commandes au Québec (9,975 %) et en Colombie-Britannique (5%).

Les taxes de vente ne s’appliquent pas sur les commandes livrées aux États-Unis.